You are here

Qui sommes nous?

EM Agriton est un producteur et distributeur de produits naturels pour le secteur de l'agriculture, principalement. Ces produits visent à améliorer les aspects biologiques, physiques et chimiques du cycle Végétal-Animal-Matière Organique-Sol.

La connaissance, la recherche et le développement, le partenariat, et surtout la durabilité sont essentiels chez EM Agriton. La technologie des EM (Micro-organismes Efficaces), découverte par le Prof. Dr. Teruo Higa consitue la base des techniques utilisées et développées par EM Agriton. En effet, les EM peuvent être appliquées de plusieurs façons au niveau du sol, des plantes, des animaux et même des humains.

EM Agriton bvba (Belgique) fait partie du groupe Agriton, faisant lui même partie de l'organisation EMRO.

 

Le groupe Agriton                                                                              

Le groupe Agriton se compose de plusieurs sociétés indépendantes situées dans plusieurs pays européens. Chacune d'elle est constituée de passionnés de la vie des sols et de l'équilibre naturel. La biotechnologie des EM est ainsi adaptée aux spécificités de chaque territoire.

La production est centralisée aux Pays-Bas (EM Agriton bv).
 

 

EMRO

EMRO (EM Research Organization) est une organisation internationale, ayant pour but de promovoir une agriculture durable et efficace, tout en protégeant l'environnement. 

EMRO accorde des licences de fabricant autorisé (comme pour EM Agriton bv) et de distributeur autorisé (pour EM Agriton bvba).

Un logo revendeur autorisé existe également. Il n'est pas considéré comme une licence, et est attribué par les membres du groupe à leurs revendeurs.
 

 

Qui fait quoi chez EM Agriton ?

 

  • Jurgen Degraeve : Directeur - Responsable des secteurs Agriculture, Horticulture, Maraîchage, Bokashi.
    jurgen@agriton.be

 

 

  • Nele De Bevere : Responsable des secteurs Maison et Jardin, Nettoyage, Equin, Bien-être.
    nele@agriton.be

 

 

 

 

 

 

 

 


Améliorer votre environnement grâce aux EM, vos alliés microscopiques